Elodie ROJAS-TROVA

Elodie Rojas-TrovaElodie Rojas-Trova. Je suis une jeune auteure de textes divers. D’origine française, et genevoise d’adoption depuis plus de 4 ans, c’est bien dans la ville au jet d’eau que j’ai décidé de m’épanouir et de me lancer enfin publiquement dans l’écriture.

Poèmes, albums jeunesse, nouvelles, romans, je privilégie avant tout les textes courts et intenses. Mon style est mélodieux, énigmatique, et j’aime titiller mon lecteur en lui laissant deviner qui est le narrateur.
Puisant mon inspiration dans mes différents voyages, et l’infinie palette des sentiments que nous ressentons tous, mon oeuvre se veut au coeur de l’Humain, le décryptant et jouant avec toutes ses facettes, des plus sombres aux plus admirables.

Mes projets actuels:

  • Un roman court, deuxième tome de la Collection Novella, dont l’histoire se joue dans un petit village de la Corse intérieure: « L’américain »
  • Un recueil de nouvelles: « Quand le jet d’eau s’éteint »
  • Un roman où amour et science se mêlent pour redessiner le destin de l’humanité: « Le jour se lève »

J’espère que vous vous sentirez secoués, révoltés, encouragés, charmés ou dégoûtés… bref tout sauf indifférents à la lecture du fruit de mon imaginaire.

Bibliographie  :

Les commentaires sont fermés